ALARME
×
Send
NOTRE GAMME
ALARME
LPI propose une gamme complète de systèmes d’alarme adaptés aux sites industriels comme aux Etablissements Recevant du Public (ERP).
Nous proposons :
Alarme Type 4 (à pile, radio et secteur)
Alarme Type 2B et 2A
Alarme Type 3
Alarme Type 1
DÉTECTEUR DE FUMÉE
Notre gamme de détecteurs de fumée répond aux exigences normatives et réglementaires.
Elle est adaptée pour tous types de logements.
De la version autonome pour les particuliers jusqu’à la version filaire lorsqu’il s’agit d’une installation complexe.
SSI & CMSI
Les Systèmes de Sécurité Incendie (SSI) sont définis en fonction du type d’établissement et du nombre de personnes présentes.
Selon la taille et la complexité du site, un CMSI (Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie) de type B, conventionnel ou adressable, peut être installé. Il permet de piloter l’évacuation, le désenfumage, le compartimentage et les alarmes techniques. Ce système convient aussi bien aux sites industriels qu’aux Établissements Recevant du Public (ERP).
Notre prestation
Pour qu’un extincteur puisse remplir son rôle, il faut trouver le bon modèle au bon moment au bon endroit. Chez LPI, professionnel à la Martinique depuis plus de 20 ans, et maintenant en Guadeloupe, chaque implantation fait l’objet d’une étude particulière. Celle-ci est basée sur l’analyse détaillée de votre configuration de risque et sur les textes applicables. La compétence, le professionnalisme et l’expérience de nos techniciens est appuyée par le concours d’experts qui assurent de façon continue une veille active dans les domaines technique, normatif, réglementaire, en France et dans le monde. Une installation d’extincteurs ne conserve son efficacité dans le temps que si ses extincteurs sont régulièrement maintenus. Nous sommes audités régulièrement par le CNPP, qui évalue et atteste de cette conformité par la marque APSAD-NF Service.Rappel règlementaire
L’agent extincteur choisi doit être efficace pour les classes de feu dans la zone d’action.
La protection par extincteurs est fonction des risques existants.
La vérification périodique doit être faite au minimum annuellement avec une tolérance de plus ou moins 2 mois.